COMMANDE

Pour réaliser une commande, vous devez renseigner un mail valide, ainsi que d’un n° de téléphone portable pour la livraison. Le paiement se fait par carte bancaire, paypal, virement bancaire ou exceptionnellement par chèque.

Renseignez une adresse postale de livraison si elle est différente de votre adresse de facturation. Vous choisirez le point de livraison, à domicile, en point relais, à la poste…

Vous avez le choix de passer une commande soit en terme invité, ou en vous créant un compte client. Vos informations personnelles sont enregistrées, tout est automatisé et sécurisé. Vous pourrez ainsi retrouver toutes vos commandes et factures sur votre compte client.

Vous recevez toujours un mail qui vous confirme votre commande. Si vous ne le recevez pas, vérifier vos spams.

Si l’article que vous vouliez commander peut être mis dans un panier, votre commande a échoué. Soit la page était ouverte depuis très longtemps, soit une autre personne a commandé l’article et n’est plus disponible au moment de votre achat.

 

Le paiement d’une commande se fait par virement bancaire, chèque ou PayPal. Les informations pour faire votre règlement vous seront données lors de la validation de commande par mail.

Dans votre compte personnel, vous trouverez l’état d’avancement de votre commande et le n° de suivi du colis. Vous trouverez d’autres informations liées à la livraison dans l’onglet « Livraison » de la foire aux questions.

Votre facture sera éditée lorsque vous aurez reçu votre colis. Tout simplement, car la date de livraison doit être indiquée sur la facture.

Vous pourrez la télécharger sur votre espace personnel une fois votre article reçu.

Les frais d’expéditions comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Les articles sont fragiles, donc nos colis sont surprotégés pour éviter toutes incidences de manutention lors de la livraison.

Mais nous ne pouvons pas garantir le service du transporteur. Si votre colis présente de grave défauts lors de sa remise, nous vous conseillons de le prendre en photo, de le refuser et de porter une réclamation auprès des services postaux.

LIVRAISON

Commande avec un compte client :

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis grâce au n° qui se trouve dans votre compte client. Celui-ci est mis à jour lorsque le colis est déposé aux services de livraisons.

Commande en tant qu’invité :

Vous recevez par une note sur votre commande le n° de colis.

Dans tous les 2 cas, vous devez recevoir un mail automatique de la poste de la prise en charge de votre colis. Pensez à vérifier vos spams.

Lorsque le colis est déposé, la poste scanne le n° du colis. Le logiciel ou la mise à jour du statut peuvent prendre quelques heures avant de pouvoir apparaître sur internet. Le mieux est de réessayer en fin de journée.

Tous les colis sont envoyés avec un n° de suivi et remis contre une signature électronique. Un mail automatique de Colissimo vous est envoyé lorsque votre colis est pris en charge par leur service. Le n° de suivi est la date approximative de livraison y sont inscrites. À quelques heures de la livraison, vous recevrez un code sur votre téléphone portable qui fera office de preuve d’identité pour la remise de votre colis.

Vous vous êtes trompés lors de l’enregistrement des informations de livraison ?

Si le colis n’est pas encore envoyé, avertissez nous rapidement et nous ferons le changement.

Si le colis a été déposé chez le transporteur nous ne pouvons qu’attendre son retour. De nouveaux frais d’expédition  vous serons demandés pour le nouvel envoi.

Pour les livraisons en dehors de la France Métropolitaine, des frais de douane et/ou administratifs peuvent être appliqués par le transporteur. Renseignez-vous sur la réglementation de votre pays car ils sont à votre charge. Si ils reste impayés, le colis nous sera retourné.

COMPTE CLIENT

Allez sur votre compte, choisir ”oubli de l’identifiant et/ou de mot de passe”. Vous recevrez ces informations dans la boite mail que vous avez renseigné. Tout ceci est automatisé, je n’ai aucune information à ce sujet.

Si vous n’avez pas accès à votre mail, créez-vous un autre compte, cela vous prendra moins de 2 minutes.

SECURITE DE PAIEMENT

Le traitement de paiement par carte bancaire est réalisé par la plateforme Stripe. Utilisé par de nombreuses sociétés, connues et extra-reconnues elle, offre une grande fiabilité avec son système de sécurité avec le 3D secure. Lors de votre paiement, vous recevez un sms avec un code de votre banque pour vérifier que c’est bien vous qui faites l’achat en question.

Système de paiement connu mondialement notamment pour sa fiabilité et la sécurité qu’il offre. Il utilise également le système de sécurité 3D secure avec la validation de votre achat avec un code reçu sur votre téléphone.

Les informations du rib de Gardiens de Cristal vous sont communiquées lors de votre confirmation de commande. Vous faites les démarches pour enregistrer le rib auprès de votre banque et faites le virement lorsque celui-ci est validé. Aucun autre prestataire entre nous.

ARTICLES

Tous les articles sont en pierres naturelles et sculptées à la main. Vous trouverez aucun minéral chauffé, ce qui aurait pour conséquence de perdre leur énergie vibratoire.

Ils proviennent des 4 coins du globe.

 

Tous les articles sont des pièces uniques. Lorsque vous voyez noté « rupture de stock » sur une fiche produit, vous ne pouvez plus le mettre dans votre panier.

Pensez à regarder les autres articles qui ressemblent à celui que vous recherchez.

Vous pouvez également me faire part de votre souhait pour que j’en recommande aux sculpteurs.

Celui-ci sera dans la même pierre, et la même forme. À quelques détails près, un minéral est quoi qu’il arrive unique. Comme chaque article unique, il peut y avoir une différence, surtout dans le poids, car la sculpture est un métier manuel. Il peut donc y avoir quelques grammes en plus ou moins et donc un prix différent.