MOOKAÏTE

Qualités énergétique de la mookaïte :

Les qualités énergétique de la mookaïte nous plonge directement dans une atmosphère lointaine, l’Australie. Les indigènes et leurs mémoires, leur lien si particulier avec les éléments de la nature et leurs ancêtres.

La mookaïte est une pierre douce qui agit lentement. Bien entendu chaque personnes aura des ressentis différents avec, mais dans sa globalité c’est sa manière d’être, tranquille.

Elle nous amène à retrouver la confiance en ce que nous faisons en tant que personne. La confiance que nous devons avoir lorsque nous allons vers un projet. Elle agit principalement sur le plan physique, le premier chakra, le racine. Il est assez facile de méditer avec et de plonger dans cet univers d’ancêtres et de la force qu’ils avaient à interpréter les signes. A vivre au moment présent avec ce qui les entourent au moment présent.

Il est souvent compliqué d’expliquer pour des novices les groupes de la famille minérale,  ou les principes de formation de la roche aussi l’information suivante que je vous propose est simplement lié à mon vécu et la manière dont j’interprète les ressentis au niveau du minéral.

Le principe de formation de la mookaïte est sédimentaire. C’est à dire que c’est une roche qui s’est crée au fur et à mesure que les sédiments se sont accumulés. Un peu comme la mémoire des ancêtres que nous nous transmettons de génération en génération. C’est donc avec cet aspect du cumul des expériences qu’elle nous offre son apport de confiance.

Les pierres rouges qui travaillent sur le premier chakra “dit masculin” peuvent parfois être en “friction” avec l’énergie de la femme qui a souvent un besoin d’écoute. Mais la mookaïte est une pierre qui accompagne dans le temps. Elle apporte son énergie du premier chakra, l’aspect physique sur les situations avec une certaine facilité pour les femmes.

N5

Crâne de cristal en mookaïte