17. ÊTRE UNI DEVENU DÉM-UNI

Être Uni devenu dém-Uni, article de la vidéo

17. ÊTRE UNI DEVENU DÉM-UNI

Être Uni devenu dém-Uni, qu’est ce que cela peut bien vouloir dire ?
Lorsque j’ai voulu expliquer ce lien de connexion entre le crâne et nous. Je t’ai parlé d’une dimension différente de la nôtre, et il a fallu que je passe par “le commencement”.

Alors j’ai trouvé ça rigolo d’apporter l’image de la descente dans la matière en tout début de vidéo. Car cela faisait déjà plusieurs fois que je tentais de réaliser cette explication en vidéo sans que cela ne me convienne complètement.

Et bon là en live, c’est sorti tout seul et c’est plutôt une bonne chose que ce soit ainsi.
Cela permet de voir autrement notre lien avec notre naissance, mais également ce que nous venons faire ici sur cette planète. À titre individuel bien entendu, mais aussi collectif.
Et puis cela permet d’établir un contact plus palpable avec cet univers invisible.

Dans cette vidéo, je te donne l’image d’un ou plusieurs Uni-Vers. Ses dimensions et des densités qui sont totalement différentes les unes des autres.

Dans l’article suivant, je ne parle pas de crânes de cristal. Je t’apporte d’autres détails entre l’Uni-vers et notre venue sur Terre.

Voici ce que tu trouveras dans cet article :

Pour quelles raisons, venons-nous sur Terre ?

Bon alors, je te vois venir avec cette question ! Et autant te le dire, je me la suis posée et, combien de fois, je l’ai posé à ma mère !
Comme une gosse qui adore les histoires et qui cherche du sens partout. Une histoire, c’est quoi, c’est découvrir un univers, découvrir des particularités, voir l’action, ressentir des émotions, apprendre…

Et moi j’étais tout simplement fascinée, entre autres, par ces questions sur l’être humain et sa venue sur Terre. Et malheureusement pour ma mère, elle ne savait tout simplement pas quoi me répondre. Mais bref je ne vais pas faire une biographie !

La raison de notre venue est simple, on veut jouer, évoluer, se mettre au défi si je peux dire.

Dans l’Uni-Vers d’Unité que je mentionne, tu es un expert. Tu as accès à tout, et en tout temps. Inutile de te donner quelques exemples, notre mode de pensée est tellement éloigné de toutes ces possibilités que tu ne me croirais tout simplement pas ! Et puis d’une certaine manière, moi non plus je n’ai pas accès à tout d’ici 🙂

Alors je vais surtout me concentrer sur ce que j’ai compris et intégré.

Pour te faire comprendre voici un exemple que tu peux connaître dans ta vie.

Lorsque tu sais faire une activité, il t’est peut-être arrivé de te dire que peu importe la situation, tu gérerais. Voir dans certains cas, tu souhaites passer au niveau supérieur pour mesurer tes capacités.
Et bien, dans cette autre Uni-Vers, lorsque tu es dans toutes tes capacités, tu souhaites la même chose ! Progresser et évoluer.

Et pour cela, on choisi de jouer dans différentes parties de ce que l’Uni-Vers propose comme partie de jeu. L’un des meilleurs moyens pour progresser et de se mesurer dans un lieu, une lignée de temps et d’espace et avec les moyens qu’offre la partie du jeu en question. La Terre en est une, et pas des moindre. Puisque ici, nous perdons connaissance de tout ce que représente l’UN.

langage des oiseaux : univers traduit remplis de l'UN

Notre arrivée sur Terre, la perte d’informations :

Tu es donc venu expérimenter ici dans cette vie sur Terre. Et, à la descente dans cette matière, dans cette densité, tu as perdu une grande partie de tes souvenirs et certaines de tes capacités.
Je t’apporte l’image dans la vidéo d’un centre commercial rempli de disques durs et du Cd-rom. Comment mettre 1000 milliards de Giga dans un Cd-rom, on est d’accord que certaines infos seront bien évidemment absentes !

Tu arrives donc ici dans un corps, vierge de tous les souvenirs de cette descente et de tout l’intérêt que tu as eu à venir ici.
Lorsque tu te réveilles ici, c’est dans un corps que l’être humain appelle et voit comme de la CHAIR. Un autre terme définissant une vie est l’INCARNATION.

Mais peut être devrions nous l’écrire CHER. Ici, commence le premier brouillage de piste, les homonymes et leurs nombreux sens. Car nous devrions apprendre dès notre plus jeune âge, l’importance de chérir notre corps, de comprendre ce véhicule qui nous permet d’expérimenter. Être à l’écoute de nous-mêmes, mais ça, je vous l’expliquerai une autre fois.

Dans le premier, « CHAIR » ou INCARNATION, c’est la notion d’un truc presque sans vie et qui tient juste un rôle pour manger. Le terme très 3D, le terme de la dualité. Être, ayant une conscience inconsciente.

Alors que, si, nous prenions l’image de notre corps en écrivant CHER.
Peut-être pourrions-nous comprendre qu’il y a une notion d’importance que nous devons avoir envers celui-ci. Nous passerions à un stade complètement différent.

Être Uni devenu Dém-Uni :

Donc, ta conscience d’Unité arrive dans une matière lourde, le corps. De par sa densité et à ce moment-là, tu as déjà perdu tes souvenirs de l’UN et tu deviens dém-Uni.
Dans la plupart du temps (oui, je ne parle pas des exceptions, car il y en a.), tu connais absolument aucune manette de contrôle de ce corps.

C’est la page blanche sur tous les plans dans un… certain… angle de vue. Enfin du point de vue d’un démUni, d’un moldu pour ceux qui entendent la référence.

Mais si l’on en prend un autre, celui de ta connexion avec l’Un tout à un sens.

Et c’est là que l’effet de la descente dans la matière est intéressant. Car toi-même être devenu démUni, tu ne sais absolument pas que ton enregistreur à mémoire est déjà en action !

Les autres êtres tout autant démUnis que toi, te disent en grandissant que tu es tout neuf. Mais en fait, tu as un disque dur déjà tout chargé. Car sans le savoir, tu n’es pas une personne si vierge, ou pure comme on peut nous faire entendre. Et pour ça, je t’invite à lire cette Lettre de petite voix. Et à voir la vidéo et l’article sur les peurs.

Premièrement, en tant qu’UN, tu descends avec tout ce savoir, mais tu l’as perdu et peu de gens en sont conscients.
Deuxièmement, quand tu deviens dém-Uni, ton corps de matière enregistres tout. Quand je dis tout, je te parle de tes 5 sens et bien plus encore. Et ça, tu n’en as pas conscience non plus.

Durée de la vidéo sur les crânes et notre naissance 44 min

Pourquoi les mémoires sont-elles importantes ?

Quand tu descends dans la matière dense, il y a les mémoires d’êtres humains ce que l’on appelle les mémoires transgénérationnelles. Mais il y a aussi le fonctionnement sensoriel de ce corps dans lequel tu es venu.
Et cela fait partie de l’expérience que tu es venu faire ici, dans ton corps et dans cet espace-temps.
Nettoyer les mémoires.
Transmuter ce que les générations précédentes n’ont pas compris, voir les blocages qu’ils se sont mis tout au long de leurs vies. Il y a tout un cycle où tu vas entendre tout ceci, fait pas si, fait pas ça. À ton âge, on faisait… Et puis tu auras tes propres moments de vie, ce qui te créera des propres blessures, qui t’amèneront toi aussi à avoir des blocages.

Et en gros, toi, petite particule d’esprit, tu « dois » te défaire ce gros tas de nœuds et essayer d’en refiler le moins possible aux générations futures.

Est-ce que tu sais que tes sens commencent déjà à enregistrer dans le ventre de ta mère ou plutôt de ta grand-mère ?
Physiquement parlant tous les ovules que portera une femme pendant sa vie se forment à 4 mois de gestation. Cela veut dire que lorsque ta grand-mère était à 4 mois de grossesse, son bébé, ta mère à vu tous ses ovules pour le reste de vie de former. Dont celui qui te servira à créer ton enveloppe corporelle. Alors d’un point de vue des mémoires de vie physique, émotionnelles, sensitif… d’un être humain, et bien elles commencent déjà à la vie des grands-parents. Voilà voilà, il y a du boulot 🙂

Pourquoi apprendre à connaître son corps ?

Lorsque tu es dans l’Uni-Vers, tu as parfaitement conscience de ce que tu viens transmuter, nettoyer et faire évoluer. Tu choisis ta famille et tous les trucs un peu relous qui s’y passent. Mais qui dit relou dit aussi une contre-partie positive donc il y a en toi un énorme potentiel à développer !!!! Sois en bien conscient !!!!

Donc tu as choisi ta famille, tu t’es choisi dans cette vie et tu es dans la capacité de faire évoluer ton âme, la source.
Alors sois, tu vois le monde comme on te l’a enseigné, sans aucune raison apparente. Aïe, ça fait mal, et tu ne reviens jamais sur le sujet, tu l’évites. Tu construis ta vie, avec les restrictions que Buzz a enregistrées pour t’éviter que tu te fasses mal encore une fois. Buzz étant une référence à la vidéo sur. les peurs.

Sois tu changes ton opinion sur le sujet et tu vois ta capacité à dépasser tout ce qui t’es arrivé. Tu trouves en toi cette connexion avec l’Un et tu vas vers ton potentiel d’évolution.
Et là crois moi, ta vie prendra un tout autre tournant.

Certains ne seront pas d’accord de voir cela, je l’entends, je l’ai entendu, mais c’est ma perception de l’histoire.

Histoire : concrètement, l’étymologie du mot vient du grec Historia qui veux dire Enquête. Mais regardons de plus près le langage des oiseaux :
Être Uni devenur dém-Uni, le langage des oiseaux sur l'histoire

Être Uni devenu Dém-Uni, les prises de consciences pour débuter sur un parcours d’éveil ?

Dans le fond, si tu viens nettoyer, réparer, transmuter et bien d’autres verbes du premier groupe en ER.
Autant savoir avec quoi tu dois faire ce ménage. Et bien voilà, c’est simple, dans un premier temps, tu as besoin de ces 2 ingrédients principaux de la langue française, les auxiliaires.

Être et Avoir. Voir l’énergie de l’UN et l’autre, l’intégrer en trouvant ton équilibre. Je pourrais te décomposer en langage des oiseaux l’un et l’autre mais je vais te laisser faire le lien tout seul😁. 

ÊTRE, c’est ta connexion. La connexion avec une autre partie de toi qui se trouve dans l’Unité. Car une fois, ceci comprit, est bien tout ce qui se passe ici et maintenant EST juste. Il n’y a ni mieux, ni moins bien, c’EST tout simplement. Je peux t’apporter une image ici, de ton chakra coronal. Celui qui fait partie de toi, mais qui n’est pas à proprement parler dans ton corps. Il est plus haut, tu vois où je veux en venir ?

AVOIR, c’est avoir cette vibration de l’amour en toi. Cette énergie qui vient elle aussi de cette dimension Unité. Cette énergie est magnifique, elle remplit naturellement l’intérieur de ce qui EST. Ici, l’image est ton chakra cœur. Apprendre à ressentir ce qui vibre est simple, pour autant, ce n’est pas mis en lumière facilement.

Je termine donc cet article sur ÊTRE et AVOIR, car dans le développement personnel, il est souvent question de comprendre Être. Mais peu de personnes porte l’attention sur l’Avoir, et c’est pourtant bien une clé qui se joue ici, une question d’équilibre.

Encore une fois, la dualité / trinité se joue ici aussi. Nous devons intégrer les deux pour nous positionner en son juste-milieu.

Je fini cet article sur un petit clin d’oeil, voici l’étymologie du mot auxiliaire , du latin « venant à l’aide ».

Aurélie Eva

Cet article a 2 commentaires

  1. philippe.pailleau

    Bonjour Aurelie,

    Merci pour ces informations qui me parlent tout particulièrement.
    Déjà je tenais à intervenir ici car depuis que j’ai récupéré le crane et ayant entretenu un genre de monologue avec lui dans les jours qui ont suivi et ce jusqu’à aujourd’hui il m’est arrivé quelque chose de suffisamment significatif pour que je le mentionne ici.
    Bien sûr comme tu l’as déjà mentionné chaque expérience est unique, mon expérience reste la mienne et ne correspond pas forcement au cas général mais bon je me lance quand même !
    Il y a quelques jours donc, une nuit, je me suis réveillé et étant dans un demi-sommeil mais étant parfaitement conscient je tiens à le précisé J’AI VU
    Difficile d’expliquer mais avec les yeux complètement fermés je voyais comme en plein jour, non, il y avait une lumière éclatante comme si un projecteur intérieur éclairait mes paupières, mais s’il y avait que ça !
    Dans cette ambiance lumineuse je voyais des “rubans” qui tournaient sur eux-mêmes et étrangement sur ces éléments en défilement il y avait aussi des caractères, comme des lettres où des chiffres mais j’ai pas eu vraiment le temp de “décoder” toutes les informations …
    Après une trentaine de secondes tout est redevenu “normal” !…
    Voilà, bon, c’est une expérience, je pense qu’il peut être important de commencer à témoigner sur ce qui nous arrive ;o)

    Philippe

    1. Aurélie

      Super Philippe. Je partage ta pensée sur le fait de pouvoir parler de certaines de prises de conscience et des ressentis. Chaque personnes est différentes, et les prises de consciences se font à tous les niveaux. Parfois le switch de la prise de conscience est toute simple et pourtant, cela change tellement de choses en soi.
      Merci pour ton partage et continue sur ta belle lancée 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.