13. Bienfaits des minéraux sur les maux physiques

13. LES BIENFAITS DES MINERAUX SUR LES MAUX PHYSIQUES

Sur certains blogs on peux lire les bienfaits des minéraux comme de véritables remèdes sur les maux physiques. Les pierres agissent pour soigner des bobos, luttent contre certaines maladies, réduisent la fièvre, fortifient le coeur, éliminent les toxines… J’ai aucun mal à croire que toutes les pierres nous apportent bien plus que cela sauf que j’y mets un bémol. 

Tout d’abord, je parle ouvertement sur ce blog de mes propres expériences.

Au jour d’aujourd’hui la manière dont j’expérimente les pierres c’est d’une manière consciente, énergétique et spirituelle. Je cherche ni à soigner, ni à orienter l’achat d’une pierre parce qu’elle cicatrisera une plaie plus rapidement. Ce dont j’aimerais vous apporter avec mon expérience c’est la découverte des minéraux avec votre ressenti.

Si vous, votre chemin et d’expérimenter les bienfaits des minéraux sur les maux physiques alors faites et je serais ravie de connaître vos expériences. Seulement, une partie de mon chemin est de parler de mes expériences et j’écris dans ce sens. 

Je peux avoir des qualités de guérisseuse comme chacun d’entres nous, mais j’ai d’abord la notion que la maladie c’est le mal qui dit. Quand le corps projète un problème, c’est bien souvent qu’entre le conscient, l’inconscient, subconscient et le corps il y a eu un couac. Et puis je peux parler du chemin de vie, connaissez vous votre chemin de vie ? Qu’êtes vous venus expérimenter ?

Être malade pousse souvent les gens à se poser des questions, c’est un mode survie. Celui ci nous poussent parfois à changer et évoluer et cela pour notre plus grand bien.

C’est assez normal de vouloir y remèd-y-est, chacun y trouvera sa manière de faire.

Apprendre à s’écouter, pour apprendre à être juste avec soi même.

Comme je peux le dire souvent, j’ai d’abord la notion de faire parler une personne afin qu’elle se pose des questions sur ce qui lui arrive, qu’elle conscientise ce qu’elle vit. Une personne qui a soudainement un flash sur ce qui tourne mal dans sa vie vaut plus que 1000 remèdes donnaient par une tierce personne.

C’est pourquoi je parle sur ce site des Gardiens de Cristal, du bienfait des minéraux de manière énergétique. De plus, les articles que j’écris sur les minéraux sont de l’ordre général. Je parle de la famille énergétique et je fais quelques rapprochements avec leur formation chimique pour ceux qui aiment faire des liens dans ce sens. Personnellement j’aime faire ce lien car cela m’apporte une structure sur le ressenti que j’éprouve à l’intérieur de moi. Un minéral est une énergie, en cela il nous transmet des mots, des images, des ressentis, un état d’être et ce dont nous avons besoin de manière individuel.

Les messages dit personnels des minéraux et des crânes peuvent être abordés en séance individuelle. Vous pouvez choisir un créneau pour une séance de méditation avec les pierres, ou avoir un message de votre crâne de cristal dans l’onglet « RDV individuel »

Enfin, au risque de me répéter mais parfois il faut plusieurs messages pour l’entendre, j’écris sur des aspects de la famille énergétique d’une pierre en terme générale. Car je vous laisse le choix de découvrir leurs messages comme je le fais avec les crânes. Vous avez tous cette possibilité d’écoute. J’essaye simplement de vous y encourager 😉 

Aurélie Eva

Partager cet article

Laisser un commentaire