14. Accueillir et nettoyer un crâne de cristal

Accueillir et nettoyer un crâne cristal

14. ACCUEILLIR ET NETTOYER UN CRÂNE DE CRISTAL

Petit protocole pour accueillir et nettoyer un crâne de cristal ou toutes autres minéraux :

Dans un premier temps, il est important de faire appel à vos ressentis et de vérifier pour vous même ce qui est juste et en accord avec votre crâne. Je vous rappel, qu’un crâne de cristal est une extension de votre conscience. Qui mieux que vous pour écouter ce dont votre esprit directeur, votre moi supérieur, votre grand vous à besoin 😉

Vous avez votre chemin et vos expérimentations. Les indications que je vous propose pour vous mettre sur une voie sont utilisées par un grand nombre de Gardiens de cristal. Mais rappelez vous que vous êtes UN, il y a donc des étapes que vous devez personnaliser. Je reviens plus bas pour donner cette personnalisation.

Comprendre le sens d’être dans l ‘équilibre :

Comme toutes présences avec une énergie dites naturelle, il est important de pouvoir être en équilibre.

Qu’est ce que veux dire être en équilibre et comment on fait ?

C’est pouvoir donner autant que recevoir. La première intention que vous devez donc pratiquer est d’envoyer une intention envers cet esprit cristallin.

La salutation des présences énergétiques. Tu me vois, je te vois aussi :

De la même manière que vous dites bonjour à vos amis, vous devez apprendre à le saluer en projetant de l’amour. Faites un feu coeur, ou envoyez une intention de coeur de bénédiction selon votre manière d’être. L’amour est une énergie hautement vibratoire, c’est un principe essentiel de salutation pour toutes les êtres de dimensions supérieurs.

Nettoyer un crâne de cristal avec des bains d’eau douce et d’eau de mer :

L’eau transmets des informations et elle reçoit également des informations. Il est propice d’avoir une eau la plus haute vibratoirement.

Vous pouvez plonger vos crânes de longues heures dans un bain d’eau douce. La personnalisation commence ici. Combien de temps devez vous le laisser baigner, est ce le bon jour, le bon moment.

Si vous en avez plusieurs, peuvent ils être ensemble dans le bac, ou séparés…

De la même manière que pour l’eau douce, demandez combien de temps ils doivent rester dans de l’eau de mer.

Après leur bain d’eau de mer, pensez à les passer sous l’eau clair.

Ressourcer un crâne de cristal au soleil et la lune :

Comme je l’explique dans la vidéo, il est important de prendre l’habitude de demander comment prendre soin de vos cristallins. Aussi pour le soleil et la lune, demandez ou vous devez les placer, en plein soleil, ou à l’ombre, combien de temps…

durée de la vidéo 14 min 14

Voici comment vous pouvez accueillir et nettoyer vos crânes de cristal. Cette liste est non exhaustive et je vous encourage à vous écouter pour trouver vos propres manières de fonctionner.

Je serais heureuse de lire vos commentaires à ce sujet.

Aurélie Eva

Partager cet article

Laisser un commentaire