21 jours pour découvrir le moment présent

1. 21 JOURS POUR DÉCOUVRIR LE MOMENT PRÉSENT

Salut à toi petite luciole,

Voilà, aujourd’hui, je me suis réveillée avec une sorte d’aventure à te proposer.

Le format YouTube est assez restrictif pour moi, la spontanéité ça va, mais ensuite, préparer la vidéo pour la mettre en ligne cela me demande beaucoup d’organisation et faut le dire, c’est un truc un peu répétitif qui me fait moyennement vibrer :)

Alors voici l’info que j’ai reçue ce matin, je vais te proposer chaque jour un partage que je recevrais.

Tu le fais, tu ne le fais pas, c’est toi qui vois.

Il y a aucune obligation, cette aventure, c’est plutôt du genre une initiation à te connecter à toi ou même en toi.

Durant ces 21 jours, tu vas découvrir ton être intérieur, 21 jours ou je vais te partager les infos que je reçois pour te faire découvrir le monde en te plaçant au centre de celui-ci, 21 jours pour découvrir les saisons, les continents, les végétaux, les minéraux, ton animal totem pour la journée, à l’exploration de nouveaux lieux, de nouveaux Êtres, mais aussi 21 jours où parfois l’info te mettra face peut-être à un choix, se sera 21 jours qui t’apporteront un regard sur tout ce qui nous entourent avec la vibration de l’amour, 21 jours où l’Amour et la vibration seront au cœur de notre échange.

9 min 52

DÉBUT DE L'AVENTURE LE 19 SEPTEMBRE

Pour cela, je posterai quotidiennement sur l’application signal. Et, au préalable, j’aurai créé une liste avec toutes les personnes qui souhaiteront vivre ce petit moment. Cette liste, elle sera dans mon téléphone et soit tranquille, je la garde pour moi :)

Cette aventure, ce sera la tienne. Pour que ce soit confort pour chacun de nous, je demanderais de poster aucun message sur le groupe. Car encore une fois, les ressentis que tu auras, l’aventure que tu vas découvrir sera la tienne. Ce sera ton moment, ton souvenir, gardes le pour toi. À la fin des 21 jours, j’ouvrirai un espace sur le blog ou si tu le souhaites, à ce moment-là, tu pourras partager à ton tour l’aventure que tu as vécu.

Je t’avoue, cette aventure, elle sera pour toi, et aussi pour moi. Lorsque je dis dans la vidéo que je vais te partager des choses qui m’ont fait avancer, oui certaines, car j’ai déjà eu des images de ce que je vais partager. Mais le gros, du gros, se sera au matin, donc je découvrirai en même temps que toi où nous partirons pour la journée :)

Ça pétille à l’intérieur, mais c’est une grande première d’agir de cette manière alors j’ai un peu la pression quand même !

Mais j’ai le smile jusqu’aux oreilles parce que vous partagez ce que mes guides m’envoient, c’est une source de motivation, et de joie inexplicable !!

FORMULAIRE POUR LA LISTE SIGNAL

    Pour le formulaire, remplissez svp
    le champ avec votre prénom, et dans la vidéo, j’ai dit le nom, mais si
    vous le voulez bien, je vous demande de mettre votre département.
    Ce sera plus sympa et plus confidentiel :)



    Pour
    le numéro de téléphone, si vous êtes à l’étranger merci de mettre
    l’indicatif et de VÉRIFIEZ votre numéro avant de me l’envoyer :
    )


    Et le mail, et bien, si je dois passer par ce moyen pour quelque raison que ce soit je l’aurai déjà :)

    Si tu veux partager avec un/e ami/e, tu peux, si tu sens que ça peut l’intéresser.

    Par contre, l’inscription doit venir de Soi, tu peux lui envoyer cet article mais ensuite c’est à elle de voir si ça l’intéresse ou pas. Comme on dit, tu files l’info, mais tu ne feras pas son job en plus du tien !

    Le formulaire reste sur l’article jusqu’au 18.

    Nous débutons l’aventure le 19 septembre au matin et nous finissons le 9 octobre.

    Je vous dis donc, à très bientôt sur signal ! 


    Aurélie Eva

    Cet article a 5 commentaires

    1. Thomytom

      Merci Aurélie pour cette expérience proposée, doit-on avoir l’application “signal pour participer ?
      Thierry

      1. Aurélie

        Salut Thierry, disons que c’est préférable parce que je vais faire un envoi groupé 🙂

    2. Faugeras

      Merci Aurélie, je vais commencer en Gironde et finir en Lot et Garonne…. car déménagement prévu au milieu de cette formidable aventure ! j’espère ne pas rater de jours suite à cette transhumance. FdC

    3. Sophie

      Merci Aurélie pour cette initiative. Chez nous c’est bientôt l’équinoxe de printemps et je ressens l”énergie d’action qui se manifeste après un hiver australe rafraichissant 😉

    4. dotto martine

      Merci Aurelie pour cette proposition qui arrive à point car j’ai bien besoin d’un coup de pouce
      Je t’envoie plein d’étincelles d’Amour
      Martine

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.