News du 29 mars / 22 avril 2020

Salut à toutes et tous, 

Alors cette newsletter était écrite mais, planquée sur le site depuis le 29 mars 🙂

Pim-Pam-Poum, la voici de sortie comme les bourgeons du printemps. Je vous laisse donc reprendre la lecture ci-dessous avec ce que j’avais en tête à ce moment. Tout est d’actualité puisque depuis, j’ai réalisé de courtes vidéos que je posterais là, dans les prochains jours.

————————————————————————————

J’me présente, je m’appelle…

Est-ce que je dois vous dire que je suis un peu timide ?

Nan disons que j’avais aucune idée de comment me présenter jusqu’à présent. L’écriture étant compliquée, je suis loin d’être à l’aise derrière l’écran et loin d’être à l’aise avec les règles d’orthographe. 

Il a fallu attendre que 3 hivers passent + la guidance de ce printemps 2020 qui a une influence que je ressens comme déjà super active. Je sais bien que l’hiver est une période d’hibernation surtout que je suis capricorne, j’aime cette période où je me laisse aller à découvrir les prochains bourgeons qui feront plus ou moins mon année autant cet hiver, j’avais encore quelques bouts de nettoyage personnel en cours. 

Donc de l’automne dernier à cet hiver, physiquement parlant il y a eu quelques chamboulements (normal avec tout le nettoyage de mémoires que j’ai pu faire dans le courant de l’année 2019, je pouvais m’attendre à ce que cela ressorte dans la matière ! ). 

Émotionnellement, j’ai re découvert énormément de ressentis que j’avais laissé de côté pendant de nombreuses années. Il y a eu l’aspect nettoyage ou les émotions étaient assez dures à vivre et il y a eu la contrepartie en ayant de très belles émotions d’amour, de partage et de bienveillance. 

Durant l’hiver, j’ai eu quelques difficultés à répondre à certains mails. 

Je dois vous dire que d’un point de vue caractériel, je réponds aux attentions que l’on me porte. Je pars du principe bête que si je vibre, je réponds quelle que soit la question et que si j’ai aucune réponse et bien, je me tais. Cet hiver, j’ai vraiment eu le sentiment que j’avais aucun jus pour répondre à certains. L’hiver cette fameuse période où l’on agit avec 2 de tensions. 

Cette période étant passée, depuis la guidance, je ressens déjà l’énergie de l’action qui est arrivée en moi et j’adore ! Bon, nous sommes en confinement, mais je sens qu’intérieurement ça bouge. 

Je vais donc éviter de trop parler, au risque que je me fasse des plans sur la comète alors que tout bouge à une vitesse folle. Je vous dis à très vite, car cette vidéo va en appeler d’autres. 

À tous ceux qui m’ont envoyé une demande ou un mail et qui ont reçu aucune réponse de ma part, je vous prie de m’excuser.  

Je vous envoie un beau feu du coeur et vous fait mon plus beau sourire de loin !

Aurélie Eva 

 

Cet article a 6 commentaires

  1. Siril0

    c0uc0u 0r-ailes-Hi,
    UNe n0uvelle page se t0urne.
    en j01e de te lire et te rev01r
    feu du CŒUR
    Cyril

    1. Aurélie

      🙂 merci Si-Ri-l’Eau
      au plaisir aussi de vous recroiser !

  2. Mouret

    Enfin tu oses mettre en action tous tes possibles qui se ressentaient à chacun de nos longs échanges téléphonique !
    Heureuse de mettre un visage sur ta voix chaleureuse et impatiente de découvrir tes prochaines vidéos qui nous feront “surfer sur la grille cristalline ” .
    A tout bientôt dans la joie de t’accompagner dans cette aventure……

    1. Aurélie

      Hihihihi oui ça y est Marie, c’est un autre début d’aventure 🙂

      Merci à chaque un pour vos messages d’encouragements 🙂

      Feu du coeur à tous !

  3. Anne

    Excellent ! C’est une joie de te découvrir et j hallucine vraiment car je ne te connaissais pas physiquement et lorsque j’ai ouvert ta vidéo et bien j’ai découvert que c’était vraiment comme ça que je te voyais : visage, couleur de cheveux, ainsi que ta vibration. En tout cas c’est comme cela que je t’imaginais lorsque je t’envoyais les fichiers html lors du fameux recensement. Aurélie : c’est bien toi !
    Merci pour tous tes partages sur le CDC et au plaisir de recevoir d’autres expériences de ta part avec les cristallins.
    FDC à toi

    1. Aurélie

      Super Anne, et bien au plaisir d’échanger à nouveau ensemble 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.