15. L’appel d’un crâne de cristal, comment se manifeste t’il à nous.

L'appel d'un crâne de cristal

15. L'APPEL D'UN CRÂNE DE CRISTAL

L’appel d’un crâne de cristal est une sensation assez particulière, accompagnée, qu’on le veuille ou non, d’un côté spirituel. Si à la base vous êtes une personne vous laissant guider par l’invisible et/ou par votre esprit directeur, vous en serez peu surprise. Car vous aurez déjà expérimenté le fait de laisser votre mental de côté sans trop vous poser de questions pour des appels comme celui-ci. L’image notamment qu’il véhicule la plupart du temps en Europe est différente de celle en Amérique du Sud. Si vous vous y connaissez peu en lâcher prise, vous pourriez être réfractaire à la forme d’un crâne de cristal. A ce moment là, il vous faudra passer outre l’apparence physique et le pourquoi du comment !

Lorsqu’on ressent un appel pour un crâne de cristal, et bien permettez moi de vous dire que vous êtes prêt pour aller dans cette voie. Maintenant la question du « quand passerez vous ce cap ? » vous appartient. Peut être vous que débuterez par une sphère cristalline d’ailleurs, plutôt que par un crâne…

Je vais prendre des exemples différents de la vidéo. Ici je vous parle des crânes de cristal de Valérie et François qui m’ont donné leurs autorisations pour en parler.

L’appel d’un crâne de cristal, c’est se sentir attiré :

Valérie était attirée par un petit crâne de cristal en jaspe dalmatien. J’avais exposé à la maison quelques crânes de cristal que j’avais pour faire une petite ronde. Au fur et à mesure de notre conversation, le crâne me montrait un travail sur son physique. Plus exactement sur les os et sa structure.

Quand à François, il se sentait attiré par un crâne de cristal en œil de tigre. Crâne qui était juste à la maison sans avoir sa présentation sur le site des Gardiens de Cristal. Certains crânes attendent patiemment que leur gardien se manifeste autrement 🙂

L’appel d’un crâne de cristal, c’est apprendre à laisser parler les ressentis  :

L’oeil de tigre étant une pierre qui peux être assez costaud en terme énergétique je lui ai apporté quelques images que l’on me montrait. Comme son nom l’indique, on peux ressentir les aspects de l’énergie du tigre. Certains parlent de l’oeil de tigre comme une pierre de protection, parce que ouais on vient difficilement titiller un tigre ! Mais il faut savoir que toutes pierres, comme toutes choses dans notre vie il y a 2 cotés, 2 polarités.

Il y a donc cet aspect où on se sent moins embêté par l’énergie volontaire ou involontaire de ceux qui nous em##rdent. L’énergie déployée par l’oeil de tigre apporte cette assurance et cette barrière invisible. Concrètement on peut prendre le dessus sur les personnes que l’on côtoie, et là très peu de personnes en parlent. Bien évidemment cela me pose un problème quand je lis rien à ce sujet. Si une personne est peu habituée à ressentir les énergies, elle verra aucunement son comportement. L’oeil de tigre peux amener à prendre un pouvoir vis à vis de l’autre.

Faire du lien avec notre quotidien amène à faire évoluer notre conscience :

Alors que j’explique tout ceci à François, il sent une grande attirance pour lui. Sensation qui restera présente durant toute notre entrevue ce jour là, selon ses propos. Il fait par la même occasion le rapprochement où à son travail, tant le lieu mais aussi les personnes ont de très mauvaises énergies. Se sentir soutenu avec un copain en œil de tigre avec lui semblait être de bonne augure.

Plusieurs mois après, j’ai contacté Valérie pour avoir des nouvelles. Son crâne lui apporte beaucoup sur sa structure physique. François continu de travailler en gardant sa vibration haute, en se fondant dans la “jungle” quelques que soient les circonstances.

C’est un petit aparté de l’apport des crânes de cristal. Car là aussi, nous sommes structurés pour voir et comprendre certaines informations au moment opportun.

durée de la vidéo 17 min 47

Voici donc quelques exemples d’appels pour des crânes de cristal. Et j’aborde ici, une toute petite notion de ce pourquoi. Je dirais même que c’est une notion pour faire plaisir à la compréhension. Car en vérité, avoir un crâne de cristal, c’est avoir une relation à long terme. Il y a les débuts de la relation et puis petit à petit, la particularité que l’on a pu avoir au début de la relation évolue. On en apprends plus sur nous, avec différents ressentis, des barrières sur certains comportements qui sautent… Il y a toujours une évolution avec les crânes de cristal. Certaines seront conscientisées et d’autres se feront toutes seules dans l’énergétique sans que l’on s’en rende compte 🙂

Au plaisir de lire vos expériences.

Partager cet article

Laisser un commentaire