Newsletter du 9 mai 2020

Salut à tous, 

Un petit point sur les livraisons possible. Cette semaine Mondial Relay m’a envoyé leurs nouvelles méthodes de travail. Ils vont reprendre du service, mais je suis pas hyper convaincue. 

La signature des colis qui fait habituellement le gage de sécurité de bonne prise en charge et qui garantit au mieux la livraison se fera uniquement entre le point relais et le livreur, et du livreur au futur point relais. Ni vous, ni moi ne devront signer quoi que ce soit.

En ce qui concerne la poste et la livraison à domicile, les bureaux de poste vont réouvrir progressivement, mais le service de livraison “remis contre signature” est encore en suspens. 

 Le service proposé par Chronopost est quant à lui disponible. Ils proposent, une livraison en point relais, en bureau de poste ou à domicile. Bien que la signature électronique soit suspendue, pour une livraison à domicile, vous êtes systématiquement appelés par le livreur. 

Je vais prendre contact avec un commercial à partir de lundi, pour en savoir plus. Quelques déblocages devraient donc arriver prochainement, merci pour votre patience 🙂

Petit PS : pour les vidéos, il va de soi qu’un sujet comme les crânes sera abordé un de ces jours ! 

Je pense même proposer un petit atelier, réunion pour communiquer avec notre petite voix et les cristallins. Un truc tranquillou, avec des questions réponses, mais l’avantage et que nous pourrons nous voir par vidéos 😉 

Cela peut déboucher, sur plein d’autres sujets ! 

Il y a un temps de réunion à respecter sur Zoom, il me semble, mais ce sont des questions techniques que je verrais dans un second temps. S’il y a des intéressés faites le moi savoir, vous avez mon numéro, mon mail ou même en commentaires. 

À très vite donc pour les infos de livraisons ! 

Aurélie Eva

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.