4. COMMENT AGIT UN CRÂNE DE CRISTAL ?

Photo de face crâne en aventurine verte 285 grammes

4. COMMENT AGIT UN CRÂNE DE CRISTAL ?​

Je vais essayer de donner une explication de comment agît un crâne de cristal. C’est un peu délicat d’aborder un sujet irrationnel pour l’amener à une compréhension rationnelle. Aussi, c’est loin d’être la seule explication. C’est ce que je peux ressentir au travers de mes expériences avec les crânes de cristal et en tant que passeuse de crânes. L’esprit cristallin qui viendra se loger dans le crâne de cristal, dragon, sphère est une partie de vous, c’est une extension de conscience.

C’est comme si vous vous demandiez de venir jouer dans un autre corps que le vôtre, mais sous une forme “cristalline”.

Pour comprendre comment peux agir un crâne de cristal, je vais prendre plusieurs images afin de donner un aspect visuel et schématique à cette idée.

Que fait un crâne de cristal par rapport aux bagues, bracelets etc ?

Le cristal de roche est un minéral qui joue sur tous les plans et corps énergétiques. Quand je dis tous les corps, je peux parler aussi des chakras. Les chakras ont tous une “dominance” de couleur, un type énergétique. La couleur d’un minéral se forme en fonction du rayonnement qu’il a absorbé, j’en parlerai dans un autre article. Le cristal de roche est transparent et ça fait de lui le minéral le plus complet de tous.

Le cristal de roche, amplifie, il vous élève face à une situation. Un crâne en cristal de roche, c’est un peu l’image d’un médecin généraliste ou un chef d’orchestre. L’esprit cristallin va pouvoir télécharger des informations de toutes les dimensions qui se jouent et sur tous les plans. Il va pouvoir aussi donner le tempo sur tous les plans. Afin d’éviter d’être catégorique, je vais rester souple et seulement dire qu’il connaît “presque” tout !

En partant sur le mot tempo, je rebondis sur une image musicale.

Un crâne en cristal de roche, joue sur tous nos corps, notre aura physique, énergétique, mentale, et émotionnelle. Mais sur les compréhensions que nous avons de la vie.

Avoir un crâne de cristal dans une roche de couleur, c’est avoir un des musiciens de l’orchestre.

Les crânes de cristal est l’image d’un orchestre ?

Les pierres et minéraux sont donc en terme d’image comme un orchestre. Ils jouent de la musique, donnent le ton, le tempo et tout ce joli monde suit le “chef d’orchestre”. Lui peut entendre tous les tons, car il perçoit toutes les notions des ondes et des couleurs. C’est ce que fait le cristal de roche.

Donc si vous souhaitez vous amuser avec des pierres et des minéraux et notamment des crânes de diverses variétés, vous vous dirigerez vers des “musiciens, des thérapeutiques”. Comme dans un groupe de musique, vous pouvez faire avec ou sans chef d’orchestre. L’apport d’un chef d’orchestre est là pour accorder l’ensemble.

Je repars sur l’idée de la musique. Les musiciens (les crânes de couleurs) ont chacun leurs instruments de par leur matière, les cuivres, les cordes (lapis-lazuli, quartz rose, amazonite). Ils ont aussi chacun, une forme, une trompette est différente d’un saxophone ou d’une flûte (un crâne avec une petite mâchoire, des pommettes marqués, des fissures, des inclusions…) ils sont tous des crânes uniques.

Seul votre esprit directeur, votre soi supérieur sait exactement ce qu’il vous faut.

Vous en tant que joueur ici et maintenant, vous programmez les aides que vous souhaitez avoir. 

Un thérapeutique va jouer principalement sur un rayon de couleur, une spécialité. Ils sont reconnaissables comme ça puisqu’ils sont colorés, mais il peut y avoir aussi des thérapeutiques en cristal de roche. C’est bien là toute la complexité de vouloir expliquer des sensations irrationnelles. Comme la langue française, il y a des exceptions ! 

Je m’arrête là pour le moment. 

Aurélie Eva

Cet article a 8 commentaires

  1. Mira

    Bonjour Aurelie et merci pour toutes tes belles remarques et conseils sur les crânes de cristal ou autres. Ton site démarre bien , tous mes encouragements pour la suite. 🤗😘

  2. Kat

    Merci Aurélie ! Je ferais juste une toute petite remarque quand tu dis “La couleur d’un minéral se forme en fonction du rayonnement qu’il a absorbé”
    Nos yeux perçoivent que les couleurs qui arrivent sur notre rétine. Donc la couleur d’un minéral correspond aux rayonnements qu’il rejette et non à ceux qu’il absorbe…

  3. Azayel

    Merci bcp Aurélie pour ce site ! Bravo !!

  4. Christine L

    Merci pour ces explications très claires. Cela m’aide pour mieux discerner le rôle de chacun et rentrer plus facilement en contact avec mon esprit cristallin. L’idée du chef d’orchestre et de ses musiciens me parle beaucoup, puisque nous côtoyons le monde subtil qui personnellement est difficile à concevoir ! La musique par contre c’est plus concret ! 😊 merci Aurélie pour ce que tu fais et l’aide précieuse que tu nous apportes !

    1. Aurélie

      Je suis ravie de savoir que cela t’aide à y voir plus clair.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.